mardi 30 juin 2009

Je Te souhaite bonne chance...

Je Te souhaite bonne chance,
Je pense à Toi,
Tu le sais…
J’espère que demain
T’amènera vers un mieux,
Vers un possible,
Vers une sortie du tunnel…
Je croise les doigts
De toutes mes forces,
Je T’accompagne,
Je suis là…

6 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Et nous, tous derrière toi ! Que nos pensées te soient une sève...
Bises

Jose Ramon Santana Vazquez a dit…

En este tiempo imini
para descansar,
amar, sentir y vivir
todas las sensaciones
que den paz,
sosiego y
tranquildad a nuestro corazon.
Desde mis HORAS ROTAS,
y AULA DE PAZ
un afectuoso abrazo y
cariño compartido
siempre desde el alma
saludos
de amistad:
---Jose Ramon---

Françoise a dit…

Moi aussi, je lui souhaite Bonne chance, Kat...
Je t'embrasse fort.

Kat Imini a dit…

Tes mots ont été un soutien Anne, sincèrement, je t'en remercie. Bises à toi aussi.

Kat Imini a dit…

Jose Ramon, j'avoue ne pas avoir compris tes mots, ou du moins précisément, j'ai eu l'intuition qu'ils étaient bienveillants. Je t'en remercie.

Kat Imini a dit…

Françoise, elle a été opérée ce matin. J'ai eu la joie de l'entendre au téléphone ce soir, sa résistance m'étonne et ces moments difficiles nous rapprochent, maintenant tout est à recommencer, sans doute 2 à 3 mois de rééducation, Maman doit réapprendre à marcher, je lui tiendrai la main, au moins moralement, je souhaite qu'elle puisse enfin rentrer chez elle. Elle me dit ne plus se rappeler de son appartement, qu'elle n'a pas revu depuis décembre... Le temps est parfois long pour tout le monde. Je t'embrasse fort mon Amie.