dimanche 21 septembre 2008

Fatiguée...

Besoin de fermer les yeux,
Les oreilles,
M’isoler…
Trop de sollicitations.
Sensation d’être un vase,
Où se déversent les soucis des autres,
Trop plein…
Fermer les yeux,
Ecouter de la musique,
M’aérer l’esprit…
M’accorder un peu d’attention…
Empathie personnelle…

12 commentaires:

Jorge a dit…

Alors ce superbe nocturne de Chopin, si tu aimes sa musique, te permettre peut être de débrancher cinq minutes...
Je te souhaite un peu de délassement !
Sinon tu as aussi Big Bill et son jeu sec, bien rythmé...

Kat Imini a dit…

J'aime Chopin, Georges Sand aussi, j'aime la musique, c'est une porte que j'ouvre matin et soir pour m'aérer, je pars en musique très souvent... Je chante aussi, c'est bon

Jorge a dit…

Eh bien moi je joue de la guitare, du piano (mal) je chante aussi, je joue de la flûte, parfois, et je ne saurais vivre sans musique.
La littérature et la peinture constituant toutefois la justification de mon blog, je ne fais qu'occasionnellement des incursions dans le domaine musical. Mais tu as compris que sans sons l'art me serait bien triste.

Anonyme a dit…

Cela s'appelle le blues...

Françoise a dit…

Prends soin de toi, Kat Imini.
Les autres attendront...
Je t'embrasse fort.

Anonyme a dit…

Faudrait-il déshabiller le temps?

Anonyme a dit…

chopin, chopine, copine, pin, pain, peintre, ceintre, une valse à mille temps. Et Jorge qui te fait danser. Tout va déjà mieux. Mets du temps sur ton pain.

Anonyme a dit…

Bonjour, ce matin on m'a donné une nouvelle machine, et sur le blog des couleurs de Paris, j'ai vu que tu étais passée ; une nouvelle, une bonne nouvelle. Je suis allé après te lire. à bientôt. Nicolas

Kat Imini a dit…

J'aurais du mal aussi sans musique Jorge

Kat Imini a dit…

Sourire Worlgaze, oui ça y ressemble, encore une forme de musique remarque... "Faudrait-il déshabiller le temps"... C'est joli... Peut-être le prendre plus surtout...

Kat Imini a dit…

Merci Françoise, je t'embrasse fort aussi

Kat Imini a dit…

Bonjour Nicolas, c'est sympa d'être venu ici, à bientôt