mardi 16 août 2011

Quelques photos "d'en bas", pour mieux remonter demain...


Deux jours à Québec,
Le temps d'en "profiter",
De croiser des petits cailloux,
Dont j'ai envie de garder le souvenir,
Demain, il sera temps de remonter,
Pour aller à la rencontre,
De l'image bien connue
De cette ville..






2 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Oh ! et une virée en soirée ! géant !

Chacun son tour : après moi, c'est hélas notre Bluebird qui se voit privé de web jusqu'à plus ample informé....:/

Kat Imini a dit…

Tu sais Anne ce que je ne peux pas rendre en photo, c'est l'amabilité des gens, leurs sourires, leur accueil, le jour comme en soirée, c'est très Humain, avec un grand H, c'est vraiment ce que je retiens aussi de ce voyage.

Je vais prendre des nouvelles de Bluebird par un autre moyen.