samedi 13 août 2011

Montréal, encore un peu...







Une journée,
Trop court pour cette ville
Mais je sais que...

6 commentaires:

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

Je viens de trouver la réponse: il faut clicker un sur un sur les postes, il va y avoir un seul quand il n'y a plus de cote gauche. Ouvrir, lire en Edit HTML et fermer la Division, pas ferme en bonne place.


Et voila, tout est rentre en ordre: chez moi, c'était la fontaine qui n'avait pas bon fin. Elle l'a maintenant.

Kat Imini a dit…

Super! Merci Julie, c'est donc réparé grâce à toi.

une libellule a dit…

J'ai suivi ta description de ce périple canadien avec attention, les mots et les photos. C'est chouette de pouvoir voyager devant son écran, merci pour la balade, on dirait que tu as vraiment apprécié et que tu as fait des provisions d'images et de sensations!
Bises

Kat Imini a dit…

Sympa ce Canada qui "me ramène" Une Libellule qui manque. Oui, c'était vraiment bien, des photos j'en ai fait beaucoup, l'oeil avait du mal à résister, bises à bientôt !

anne des ocreries a dit…

Et en plus, vous avez eus beau temps on dirait ! petits gâtés !!!

Kat Imini a dit…

Il a fait beau pendant 15 jours, parfois un peu de grisailles, de la pluie le soir... Il n'a plu que le jour où nous partions à l'aéroport, j'ai pris ça comme une tristesse du pays avant le départ.