mercredi 17 août 2011

Le fameux Château de Frontenac...


Assez impressionnant,
Je dois dire...
Enorme bâtisse...
Je me suis sentie toute petite...

Les abords valent aussi le détour,
Avec une belle vue
Sur le Saint Laurent...



3 commentaires:

Françoise a dit…

Bonsoir Kat :-)
Un petit coucou glissé au milieu de toutes les jolies photos de ton voyage.
Je repars vendredi matin pour la Bretagne, les vacances ne sont pas finies ! (sourire) et c'est tant mieux ! :-)
Bonne continuation, ma Kat, j'espère que tout va bien pour toi. Je t'embrasse fort. A très bientôt.

anne des ocreries a dit…

Wow ! il a de l'allure ! il ne lui manque plus qu'un vignoble.....:)

Kat Imini a dit…

Françoise, merci d'être passée ici avant de repartir, bonnes vacances en Bretagne donc, un peu tard mais l'intention y est. A bientôt, je t'embrasse fort aussi.

Un vignoble Anne, je ne sais pas, c'est tellement imposant que je n'arrive pas à imaginer des vignes autour, mais bon pourquoi pas...