jeudi 1 janvier 2009

Vitamines...

Un beau plat,
Des fruits d’ici et d’ailleurs,
Des douceurs,
Des saveurs,
De multiples consistances,
Des goûts différents,
Plus ou moins sucrés,
Plus ou moins acides…
Des mélanges de couleurs
Qui se révèlent mutuellement..
Qui éveillent les yeux et les papilles…
Je n’en fais pas un plat,
Mais une belle façon
De commencer l’année…

4 commentaires:

Jorge a dit…

Textures, saveurs, couleurs...la photo ne vient pas de altphotos...
A la Réunion tous les "zoreilles" (les blancs) se font piéger par l'odeur des letchis : on les invite à respirer l'écorce du fuit et on leur écorche plus ou moins gentiment le nez avec les piquants de l'écorce : imparable et vieux comme le monde !

le-barbier a dit…

C'est avec toutes ces vitamines pétillantes et autres textures diverses que je me faufile discrètement dans ton monde fabuleux d'images et de mots pour te souhaiter la BONNE ANNEE à toi et à tous les astres qui gravitent autour de ton SOLEIL !

Kat Imini a dit…

Sourire Jorge, sous-entends-tu que mes photos ont plus de saveurs, couleus, textures ? Disons que le lien est plus direct... Je t'embrasse

Kat Imini a dit…

J'apprécie tes faufilements discrets et les mots qui les accompagnent Le Barbier, je te remercie pour tes minuscules et tes majuscules, je te souhaite Ton Meilleur, je t'embrasse.