Juste envie de poser des mots, des images, des mots imagés...
mercredi 21 janvier 2009
Dis, c'est pour quand ?...
www.altphotos.com Dis c’est pour quand l’été ? C’est pour quand le départ des nuages ? Dis, J’ai envie de soleil et de ciel bleu, J’ai envie d’arrêter de me prendre la tête… Envie de sourire et de rire, Envie d’horizon dégagé… Dis La Vie C’est pour quand ?...
Ah oui alors ! "je veux encore me rouler des hanches je veux me saoûler de printemps et je veux passer des nuits blanches à coeur qui bat à coeur battant avant que sonne l'heure blanche et jusqu'à mon souffle dernier je veux encore dire je t'aime je veux encore mourir d'aimer" Barbara Et bien sûr, aussi, le soleil sur la peau, le bruit des vagues et l'odeur du monoï...
Sourire, merci Jorge pour ces mots de Barbara, elle avait et a encore raison, il y a juste des moments où l'enthousiasme est moins présent. Je t'embrasse.
Mais oui, bien entendu je comprends...je ne suis pas un éternel optimiste mais suis convaincu que l'amour constitue la plus forte des valeurs humaines. Quant à Barbara, tu le sais, c'est un immense message d'espoir, pour moi en tout cas.
6 commentaires:
Ah oui alors !
"je veux encore me rouler des hanches
je veux me saoûler de printemps
et je veux passer des nuits blanches
à coeur qui bat à coeur battant
avant que sonne l'heure blanche
et jusqu'à mon souffle dernier
je veux encore dire je t'aime
je veux encore mourir d'aimer"
Barbara
Et bien sûr, aussi, le soleil sur la peau, le bruit des vagues et l'odeur du monoï...
La vie... c'est quand on a décidé de la vivre...
Bonne journée, Kat. Je t'embrasse.
Sourire, merci Jorge pour ces mots de Barbara, elle avait et a encore raison, il y a juste des moments où l'enthousiasme est moins présent. Je t'embrasse.
Oui Françoise, parfois tout cela ne parait pas si simple, mais sur le fond tu as raison, bonne soirée, je t'embrasse fort.
Mais oui, bien entendu je comprends...je ne suis pas un éternel optimiste mais suis convaincu que l'amour constitue la plus forte des valeurs humaines.
Quant à Barbara, tu le sais, c'est un immense message d'espoir, pour moi en tout cas.
Oui Jorge, merci pour Barbara, je le sais oui... Je t'embrasse.
Enregistrer un commentaire