mercredi 14 janvier 2009

Après le givre, la suite de la trilogie... Qui pourra se poursuivre...

www.altphotos.com

La femme posée…
Sur un banc…
En attente…
Elle est « pastElle»,
Ombres douces et lumière de même…
Ni trop habillée,
Ni trop dénudée…
Elle est Elle…
Portrait impressionnant,
Presqu’impressionniste…
Elle semble fragile et forte…
Le regard fixe, déterminé,
La bouche mi boudeuse,
Mi attentiste…
Provocatrice subtile…
Ses épaules dénudées,
Subtilement aussi…
Son décolleté évoquant…
Elle est féminine
Sans appel…
De ses creux et ses courbes
Elle ne fait pas étalage,
Elle se fait tableau
Elle célèbre la femme
En toute discrétion
Elle est émouvante et sensuelle
Sans ostentation
Allez-vous sourire…
Si je vous dis…
Que je la trouve bElle… ?

4 commentaires:

En passant a dit…

... je vous dis que moi aussi, tant elle est réElle !

Kat Imini a dit…

Tant mieux En passant, cela me confirme que mes mots et mes émerveillements ont du sens pour d'autres aussi...

Anonyme a dit…

Sagement..prodigieusement..métaphysiquement..divinement..spirituellement..philosophiquement et gravitationnellement BELLE...mais malgré ta réalité superbement écrite...entre ses ombres douces.. elle arrive constamment à se faire la belle pour nous laisser sur notre (ma) faim...

Le-barbier anonyment rôdeur !

Kat Imini a dit…

N'est-ce pas le but des photos que d'évoquer et de laisser sur sa faim pour encore et encore ouvrir les yeux, merci de roder Le Barbier, c'est un vrai plaisir...