samedi 3 janvier 2009

Ce dont je rêve...

www.altphotos.com

Envie d’un bain chaud et odorant,
Caresse de l’eau sur la peau,
Des odeurs apaisantes…
Sans baignoire,
Je ne peux qu’en rêver…
Mais après avoir vécu des moments difficiles récemment,
Très récemment,
Je sors de l’angoisse permanente,
Et je goutte à ce bain de détente
Que m’offre mon corps qui se relâche un peu…
Je savoure ma respiration qui s’étale…
Et mes pensées qui ne sont plus obnubilées…
Je t’embrasse Maman…

10 commentaires:

Anonyme a dit…

avec ce froid ce bain chaud va te rechauffer

Jorge a dit…

Puisse-tu trouver la sérénité, la détente et la paix de l'âme.
La vie est parfois cruelle : jeune on se soucie pour ses enfants, et ensuite pour ses parents.

Anonyme a dit…

Ma Kat,

Ce bain si souvent conseillé... Des mots, des images, une amitié profonde.
Mon amie.
Je t'embrasse..
G.

Kat Imini a dit…

Oui Anonyme un bain chaud, même d'émotions seulement, réchauffe, merci de ton passage.

Kat Imini a dit…

Merci Jorge, je prends tes mots comme ceux d'un ami, je t'embrasse.

Kat Imini a dit…

Oui G. tu sais tout plus que tout autre, ton amitié m'est plus que précieuse, elle m'est essentielle, nous le savons toutes les deux. Je t'embrasse comme je t'aime.

Françoise a dit…

Bisous affectueux, Kat...

Kat Imini a dit…

Merci Françoise, je prends et t'embrasse fort aussi.

autrement moi a dit…

Je te prête ma baignoire pour y noyer tes peines, y crier tes colères et relâcher tes tensions
je t'embrasse

Kat Imini a dit…

Elle est sympa ta baignoire et je l'apprécie à sa juste valeur, je t'embrasse aussi Autrement moi, il y a quelque chose qui me parle dans ton pseudo, sourire.