lundi 20 octobre 2008

O...

Un début Ou une fin…
Qu’impOrte…
Un « O » d’émerveillement…
Qui cOntraste avec cette terre nOire…
Si vOus pensez
En regardant cette image
Que le sOleil se cOuche,
Que la nuit va tOmber…
Que le nOir du ciel
A celui de la terre
Va se fOndre…
Si vous anticipez
Sur le fait, que la nuit
Tout est sOuci, grOssi, nOirci…
Dites-vOus que demain
A une heure bien précise,
Ce « O » se retrOuvera au même endrOit,
Mais que le jOur viendra
Eclaircir cette lande,
Qui se dénOircira,
Par le simple regard éclairé Otrement
Qui lui sera pOrtée…
L’Obe espOir…

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour l'instant il y a 0... commentaire

Kat Imini a dit…

Perdu, il y en a 1... Et bientôt 2...

Jorge a dit…

Pour moi il se lève sur une journée plein d'espoir, de travail et de satisfactions

Jorge a dit…

pleine, pardon

Kat Imini a dit…

Tant mieux Jorge, j'en suis ravie pour toi. Juste pour sourire, je savais en lisant ton premier commentaire, que le deuxième serait "Pleine, pardon",je t'embrasse.

Jorge a dit…

Ben Oui, hein, les hOmmes sOnt
tellement prévisibles...
en fait je tape trOp vite et ne me relis pas assez

moments égarés a dit…

un spermatO
une Ovule
entre ciel et terre
tous les O
de nos Ojour'hui
tous les O
de nos O delà...

Kat Imini a dit…

Sourire Jorge, tu vois tu aurais pu le prévoir aussi, prévisibles même pour un regard masculin donc... J'espère que tu vas au mieux, je t'embrasse

Kat Imini a dit…

Luc,
Tous nos O
Et nos bas
Noirs parfois...
Tous nos idéO...
Trop O justement
Parfois...
Tous nos mOts,
Nos mOments..
Egarés...
Qui savent si bien
Où ils veulent aller...
Je t'embrasse et te remercie

Jorge a dit…

bonsoir kat,
Oui très bien, demain soir je serai à Bourg en Bresse

jean lehmans a dit…

Ô Obe, tu es si lOin et tu te levera du cOté OppOsé à ce cOuchant somptueux et viOlent avec toute la dOuceur rOsée d'un petit matin. Avec certitude Ô Obe

Kat Imini a dit…

Quelle belle Ôde Jean, merci je t'embrasse