samedi 18 octobre 2008

La Vénus de Limo...

Photo libre de droit : http://www.stockvault.net
Transparence du corps,
Les bras lui en sont tombés…
Elle se fond dans l’décor
Les mâchoires serrées…
La Vénus de Limo
Dans un coin déposée
Tête encore chapeautée
Attendant que son Ô
Se mette à pétiller…

10 commentaires:

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

J'adore, tant l'image qui me parle que les vers qui l'accompagnent.

Jorge a dit…

Sympa et inattendu !

Kat Imini a dit…

Heureuse que cela te plaise Julie, je t'embrasse

Kat Imini a dit…

Je ne m'y attendais pas moi même avant de trouver cette image Jorge, je l'aime bien

moments égarés a dit…

Transparente et nue...
pourtant...
on le sent.. on le sait...
ne la remplira pas qui voudra!

Kat Imini a dit…

Oui tu as raison Moments égarés, elle attend le pétillement qui ne coule pas de source, je t'embrasse...

Anonyme a dit…

Cette Vénus de Limo a une coiffe qui pourrait être... bretonne, mais a t-elle pour cela la tête en Bretagne ?

Kat Imini a dit…

La Bretagne, un pays magnifique, plein de forces, de pétulances, d'énergie, elle pourrait je pense la Vénus de Limo avoir la tête à l'ouest, sourire, Anonyme...

Anonyme a dit…

Je suis passé, comme promis. Et je ne le regrette pas: cela fait toujours du bien de rencontrer un exemple d'"humanité majuscule".
Je me suis permis, puisque libre(s) de droit(s), de mettre la Vénus dans ma petite boîte à images. Les autres photos que j'ai pu voir sont très belles, sans aucun doute, ça a d'ailleurs été beaucoup reconnu, et donc répété, mais c'est normal et juste.
Mais la Vénus a des résonnances toutes personnelles.
Merci.
Alec

Kat Imini a dit…

Alec c'est bien d'être passé comme promis... Encore mieux si vous ne le regrettez pas... Quant au qualificatif, je le goûte et l'apprécie à sa juste valeur. Je partage, même si elles ne sont pas les mêmes vos résonnances pour la Vénus de Limo, au plaisir de vous relire ici...