vendredi 21 août 2009

Une brochette d'images du Lac de Garde...





Pas grand chose à dire,
Si ce n'est que c'est encore plus beau en vrai...
Comme Tout...

8 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Quand je vois cela, je suis dans une toile, une peinture dite "de maître", et je comprend pourquoi il y a eu tant de grands peintres italiens....

Bluebird a dit…

Dieu que la photographie doit être réductrice par rapport à la réalité. J'ai envie d'y être, de m'en mettre plein les mirettes "pour de vrai".
Parfois, je me dis que si on pouvait se passer d'appareils photos, si on pouvait juste capturer ce que voient nos yeux par le filtre de notre sensibilité et le partager ainsi, ce serait fantastique.

Je t'embrasse, Kat

Anonyme a dit…

Ma Kat,

Je nous imagine toutes les deux avec un verre de vin face à ce paysage magnifique... et nous pourrions manger des pâtes avec de l'huile d'olive.. à la place de la purée..
Sourire.
Je t'embrasse très fort. A bientôt.
Carmen G.

Kat Imini a dit…

Oui tu as raison Anne, j'ai souvent pensé cela aussi en voyant des paysages de Toscane, il y a une luminosité, une harmonie toute particulière.

Kat Imini a dit…

C'est drôle que tu dises cela Thierry, j'ai eu aussi la même pensée, cette faculté nous servirait aussi à revoir et partager "in extenso" nos souvenirs... Je t'embrasse.

Kat Imini a dit…

Ma Carmen G., tu m'as fait rire, comme souvent, c'est vrai que j'imagine tout à fait la scène... Du Chianti alors ou du Valpolicella... La purée mousseline n'a rien à faire dans ce tableau de rêve... sourire.

Jorge a dit…

Belle région des las dont on me parle souvent mais que je ne connais pas encore...
Ah le vaste monde, le beau monde,l'immensité des découverts !

Kat Imini a dit…

Tout est à découvrir, les lieux, les gens, leurs sourires. Jorge, si tu en as l'occasion, fais un tour dans ce coin de l'Italie, c'est très beau.