mardi 18 août 2009

Fragments de Brescia...

Fragments de Brescia…
J’ai l’œil ouvert,
C’est mieux pour voir…
Et c’est pour mieux voir…
Il y a des fragments de ville
Qui m’accrochent…
(Pensée pour Jorge... ).
Ce ne sont que des morceaux,
Comme un puzzle…
Des bouts d’âme,
La mienne peut-être,
Qui n’est pour rien dans la beauté de ce que je capte,
Si ce n’est de le capter…
Florilège tout personnel…
Horloge…
Et…
Gargouille de lion…
Qui pourrait presque sembler humain.
Et pour continuer…
Une nouveauté
Dans mes regards
(J’ai constaté,
A posteriori,
En avoir beaucoup photographié cet été)…
Une lanterne…
A défaut de porte-fenêtre…
(Sourire Anne, mais je vais chercher)
(Je vais même chercher une porte-fenêtre ouverte pour Carmen G.)
Un porte lumière…
Comme quoi…

5 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Dans l'ordre : une représentation du temps, une représentation d'une protection contre le Mal, et une représentation de la lumière, ça rumine serré dans les coins, j'dirais.... :) !
Bises, Kat, c'est ce qu'il faut...

jean-claude a dit…

Peau d'Anne, elle devient chèvre quand elle ciseaute les eaux du gué avec ses gambilles de provençale...
ça rumine serré dans son coin aussi, j'dirais.... :) !

jean-claude a dit…

Coeur sur couette

Kat Imini a dit…

Pas mal finalement, le temps, une protection et de la lumière, je m'en sors bien, sourire, bises Anne.

Kat Imini a dit…

Il est joli ce coeur sur couette Jean-Claude, coloré sur fond blanc, il semble presque battre, mais pas en retraite, malgré la couette...