lundi 16 février 2009

Comme un appel...

www.altphotos.com

La mer et le ciel
Se conjuguent…
Se rejoignent vers un même point…
Sensation d’être entraînée, appelée…
Toujours plus loin…
Les courants maritimes et aériens
Jouant avec mon regard…
Sablier horizontal…

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Sablier horizontal...où comment s'approprier l'immortalité !

Françoise a dit…

Comme un appel, oui... cette image (très belle) a un pouvoir aspirant...

Belle journée à toi, Kat.
Je t'embrasse.

Kat Imini a dit…

Le barbier, merci pour cet éclairage, j'ai vu le sabier horizontal, je n'avais pas saisi l'immortalité... C'est bien d'échanger, c'est peut être cela l'ouverture...

Kat Imini a dit…

Un pouvoir aspirant, oui Françoise, comme l'espoir, ça amène plus loin. Belle soirée à toi, je t'embrasse (j'aime beaucoup notre "complicité" à distance, dans les ressentis).

Françoise a dit…

J'aime également cette "complicité" dans nos ressentis, Kat... sourire
Je t'embrasse fort.