jeudi 5 juin 2008

Déjà presque une ombre...

Une ombre qui s’efface peu à peu…
Une vie qui s’éteint à petit feu…
Et tout ce que cet être projetait,
Tout ce qu’Elle était pour moi,
Défile sans cesse dans mon esprit.
Tous ces souvenirs partagés,
Des mots, des sourires,
Des rires aussi…
Elle restera ancrée en moi,
Même si la vie continue sans elle,
Et que je sais qu’elle me manquera à jamais…

2 commentaires:

Rom a dit…

Bonsoir Kat
Un message discret, en ombre chinoise.
Et des bisous, dispersés par le vent.

Kat Imini a dit…

Bonsoir Rom, et merci beaucoup pour ce message, d'avoir "osé" l'écrire déjà, mon texte inspirant plutôt la tristesse et l'isolement. J'aime cette main que tu me tends, et je t'embrasse sincèrement. Je suis touchée. Mais aussi la vie continue et je ne baisse pas les bras.