lundi 5 août 2013

Sardaigne (1)

La Sardaigne...
Par quoi commencer ?
Par le commencement...
Des ombres de montagnes,
Omniprésentes...
Elles occupent très souvent l'horizon...
Des fleurs,
Diverses et variées...
Inconnues (de moi) parfois...
Comme celles-ci,
Étonnantes..
Et même des buissons...
D'hibiscus...

5 commentaires:

Hubert Lemaire a dit…

La voilà donc cette ile...tes premières images nous laissent supposer de belles suites, je m'abonne!
Je t'embrasse!

Anonyme a dit…

De bien beaux paysages et des couleurs fantastiques...

Kat Imini a dit…

Hubert, j'espère que les suites te plairont, j'ai bien noter ton abonnement (sourire), je t'embrasse aussi.

Anonyme, bienvenue et merci.

Françoise a dit…

C'est bien ce que je disais, Kat. Je viens de regarder toutes les photos que tu as faites en Sardaigne, et je suis conquise ! Une prochaine destination de vacances, peut-être... :-)

JC a dit…

On en est à 14 et c'est vraiment magnifique Bisous