jeudi 22 août 2013

Sardaigne (9)

Entre Castel Sardo
Et Santa Teresa di Gallure
La vallée de la Lune...
Impressionnant no man's land
Où les blocs de granit
Ont pris le pouvoir...
C'est impressionnant
Et magnifique...
Déjà en bord de mer,
Le granit,
Et ses roches artistiques,
Était pour moi
Devenu symbole de la Sardaigne,
Mais là,
J'en ai eu confirmation,
Bouche bée
Devant tant de puissance...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelques géants figés pour l éternité.... Un repos qu'ils nous font partager. La difficulté avec les photos, c est d arriver à faire passer aux autres l émotion du moment mais là tu as réussi...Merci encore de nous offrir ces paysages. Jm

Hubert Lemaire a dit…


Bonjour Kat,
Un espace apparemment aride que tu présentes ici...Il respire la tranquilité, je m'y sens bien...
Je t'embrasse.
Hubert.

une libellule a dit…

Bonjour Kat,
je viens de rattraper mon retard et de visiter ta Sardaigne, c'est un pays que je ne connais pas et dont j'avais très peu d'images; merci donc d'avoir comblé cette lacune! Les images sont belles et chaudes, j'ai aussi passé des vacances avec des geckos, moins friands de moustiques que certains...
Une destination à retenir aussi.
bonne semaine à toi, bises

Françoise a dit…

Bonsoir ma belle :-)
Moi aussi, je viens rattraper mon retard et viens admirer toutes ces belles photos. En les regardant, je me dis que je devrais bien moi aussi aller y faire un tour sur cette si belle île, les décors sont magnifiques, elle me plairait, sans aucun doute.
A demain peut-être. Je t'embrasse fort.

Kat Imini a dit…

Jm, je suis heureuse de t'avoir fait partager cette émotion, au moins un peu. Car, j'ai beau être "très douée", rire, tu ne peux pas imaginer à quel point c'était impressionnant. Pas de parc d'attraction, pour ainsi dire personne, et ce silence, ce paysage, la nature est la meilleure, émerveilleuse (néologisme qui me plait bien). Je t'embrasse.

Hubert, je suis certaine que tu serais (j'ai hésité à rajouter le "s") bien dans cet endroit. Je t'imagine bien observer les "habitants naturels". Je t'embrasse aussi.

Bonjour Une Libellule, bonsoir plutôt, mais bon. Quel plaisir de te revoir ici, je te le dis à chaque fois, mais c'est vrai à chaque fois. Où étais-tu donc ? Où est cet endroit où les geckos ne sont pas friands de moustiques ? La Sardaigne devrait te plaire, elle est belle. Bonne semaine à toi aussi (décalée donc vu mon temps de réponse) et bises.

Françoise le retour ! Un vrai plaisir. Oui, toi aussi la Sardaigne te plairait, c'est clair. C'est un très bel endroit, dont je ne connais que peu de choses, cette île est plus grande que la Corse, avec des routes dans le même genre, donc il faut la faire en plusieurs fois. A demain je le souhaite si tu peux, je t'embrasse fort moi aussi.

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

Magnifique, impressionant photos et paysage. Merci.

Kat Imini a dit…

Julie, merci à toi de passer par ici, c'est toujours un plaisir, je t'embrasse.