mardi 13 août 2013

Sardaigne (5)

Sassari,
La deuxième ville de l'île...
Peu touristique,
Peu accueillante a priori,
La poule ou l’œuf...
Je ne saurais le dire.
Et pourtant,
Cette ville a beaucoup de charme,
Il apparait après...
Il faut la parcourir,
Lever la tête,
Ouvrir les yeux...
Peut-être ne se donne-t-elle pas facilement...
Et pourtant,
J'ai encore des photos d'elle à vous montrer...

3 commentaires:

claire a dit…

Jolie ville en effet, la beauté est toujours là où on ne l'attend pas. Bonne continuation !

Anonyme a dit…

Elles respirent l histoire ces photos...je suis aussi troubléque pendant les quelques semaines que j ai passé à arpenter les rues de Milan...l Histoire est là tout autour de nous et puis il y a les gens ... Accueillants gentils ouverts à l autre.... Merci ma kathy....je t embrasse...jm

Kat Imini a dit…

Merci pour votre passage Claire. Je ne sais pas si la beauté est toujours là où on ne l'attend pas, mais dans ce cas c'est toujours une belle surprise en effet.

Jm, j'aime bien expression "arpenter". Visiter une ville en l'arpentant est bien souvent une belle manière de découvrir au fil des rues la vraie âme du lieu et les gens qui y vivent. Je t'embrasse aussi.