mercredi 28 août 2013

Sardaigne (10)

Une ballade en bateau d'une journée,
Pour découvrir l'archipel de La Maddalena...
  
Le programme choisi ne s'arrête pas dans la petite ville du même nom...
S'en approcher pour prendre quelques passagers
Permet quelques photos...
Les beaux bateaux ne manquent pas...
A quai...

Déjà passé...
Ou encore visibles...

Le but principal,
Reprendre le large,
Et découvrir les sept îles
De ce parc national...

5 commentaires:

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

Tes photos nous prennent avec toi, et au large.

Françoise a dit…

Oui, j'aime !... :-)

Bon week-end à toi, mon Amie Kat.
Je t'embrasse fort.

Kat Imini a dit…

Julie, cela fait pour toutes les fois où tu m'emmènes dans tes ressentis, où tu me fais découvrir des lieux, des gens que je n'aurais jamais "croisés" sans toi. Je suis touchée que mes modestes photos parviennent à t'emmener au large. Je t'embrasse.

Kat Imini a dit…

Rire, Françoise, je le savais ! Bon week-end à toi, tu sais je racontais ce soir notre fou rire d'hier et bien tu sais quoi, je n'ai pas pu finir de raconter, j'ai repris le fou rire. Je t'embrasse fort.

Françoise a dit…

C'est bien, Kat, il fait du profit !... (rire)
Je t'embrasse, ma douce.