vendredi 30 août 2013

Sardaigne (11)

Cet archipel de La Maddalena,
C'est un vrai paradis...
 
Des plages superbes,
Du sable blanc...
De l'eau pure et transparente...


Et puis,
Toujours ces rochers...
Qui dessinent ce que notre oeil veut bien y voir...


Même si parfois,
Une tête de sorcière...
Ou un "lion sphinx"
Apparaissent à tous...

2 commentaires:

Françoise a dit…

Dans une eau aussi claire et si limpide, ce qui veut dire la même chose d'ailleurs, et malgré ma peur légendaire de l'eau, je ne résisterais pas à l'envie de me baigner.
Et ces rochers aux différentes formes, étranges créatures de pierre, figées pour l'éternité, qui scrutent l'horizon.
Merci pour ces très belles photos, Kat ! :-)
Une bonne soirée, et une douce nuit.
Je t'embrasse fort.

Kat Imini a dit…

Françoise, tu aurais eu plaisir à te baigner, oui l'eau était limpide, à bonne température. Quant aux rochers, tu verras, je vais en poster d'autres, ils m'ont fascinée. Bonne soirée et douce nuit à toi aussi. Je t'embrasse fort.