mercredi 4 août 2010

Une belle rencontre...

Aux abords de la maison,
Où nous logions,
Au milieu des bois,
Une belle rencontre...
Luna...
(Prononcer Louna)...
Malgré sa silhouette,
Elle attendait un petit...
"D'ici deux, trois jours"
Nous dit le propriétaire...
Effectivement,
Deux jours après,
Un nouveau venu,
Tout noir,
Extraordinairement fini...
Sourire,
Je me suis demandé
Où Luna le cachait...

De beaux moments,
La vie toute neuve...
Qui prend si vite son indépendance...
Peu de jours après...

La nature est simplement...
Emouvante...

4 commentaires:

Odile a dit…

J'ai une passion pour les ânes, que je trouve extraordinairement sympathiques et... tellement doux à caresser ! merci pour ce joli récit et pour les photos.

Anonyme a dit…

Oh oui ! Simplement émouvant ! J'aime moi aussi les ânes. Merci, Kat.
Je t'embrasse fort.
Thierry

anne des ocreries a dit…

Qu'il est mignon ! Luna a l'air toute douce, je suis bien contente que tu aies vu ça, un poulain d'âne tout neuf.....:))

Kat Imini a dit…

Bienvenue ici Odile, c'est vrai que les ânes sont attachants, à bientôt.

The Bluebird, ces animaux m'ont toujours été sympathiques, mais j'avoue que Luna m'a conquise, sourire. A très bientôt, Thierry, je t'embrasse fort.

Anne, moi aussi je suis bien contente d'avoir vécu ce moment. Bises et à très bientôt.