mercredi 18 août 2010

Ma ville préférée... Rovinj...

Un temps magnifique,
Et cette ville...
Rovinj...
Des airs de Cefalu en Sicile...
Des maisons colorées,
Un peu usées par le vent et la mer...
Mais les pieds dans l'eau...
Dans les ruelles,
La mer n'est jamais loin non plus...
La ville se mérite,
Escaliers...
Et pavés glissants,
Même sans la pluie...
Mais elle est loin d'être ingrate...

4 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Oh là là ! ça vaut vraiment le coup, et j'hallucine, là ! Tellement ça semble beau, tellement je m'y plairait ! Merci de partager ce beau voyage avec nous, Kat !

une libellule a dit…

C'est vrai que c'est beau et dans mes images de voyages (imaginaires) les maisons ont des aires d'îles italiennes et l'église un air de Budapest. Des idées de voyages ... pour plus tard, quand les bagages seront plus légers...
Bises

Hubert Lemaire a dit…

Trés méditerranéen, trés vacances, trés beau...on y est!

Kat Imini a dit…

Mais je t'en prie Anne, c'est toujours un plaisir de partager, oui c'était beau, ça l'est encore d'ailleurs, sourire, même sans moi. Bises.

Une libellule, les idées de voyages c'est toujours bon à prendre, à garder et à mettre en oeuvre, bises à toi.

Alors Hubert, maintenant que tu y es, c'est beau hein ?