samedi 4 avril 2009

Rencontres improbables...

Ce soir,
J’ai juste envie
De vous amener,
Si vous le souhaitez,
Bien sûr,
Vers d’autres fenêtres…
Des « rencontres » improbables,
Le hasard de la toile…
J’aime ce qu’ils font,
Je vous laisse y goûter…
Sous la forme d’abord d’un article
De Karl Chaboum :

Feuille danse rouge

Hibiscus Dancer par Vladimir Kush

Le printemps est la saison
du dévêtissement
d'une décence
à couper le souffle
en petites tranches parfumées


Allez voir ses textes Chez_Lui

Et puis aussi,
Un peintre portugais
José Antonio Varotojo
Allez voir ses tableaux Chez_Lui

Le monde est petit,
Quand l’art et les mots
En rapprochent les bords…

2 commentaires:

Françoise a dit…

Les textes de Karl,
je me délecte à les lire,
et sans vous mentir,
c'est un vrai régal !

José Antonio Varotojo ?
Je m'en vais de ce pas le découvrir...

Bonne fin de dimanche à toi, Kat.
Je t'embrasse fort.

Kat Imini a dit…

Oui les textes de Karl, à mots couverts, à plusieurs dimensions, ça résonne... J'espère que tu auras aimé la découverte, bonne soirée à toi Françoise, je t'embrasse fort aussi.