jeudi 22 septembre 2011

Toronto (4)

Toronto (4)
C'est aussi un lieu "grouillant" de vie,
Là, j'ai encore la tête en l'air...
Mais la vie est en bas...
Un festival
(Il y en a beaucoup en été au Canada,
Ils ont raison, ils profitent du beau temps)
Des concerts en plein air,
Ouverts à tous,
Beaucoup de personnes
Que l'on sent border line
Qui peuvent profiter d'un spectacle,
Qui oublient un moment
Leurs difficultés,
Qui ferment les yeux
En rythmant de tout leur corps
La musique qui leur parle
Et ces musiciens qui se donnent,
Qui prennent plaisir aussi...
Un beau souvenir,
Musicalement et humainement...
Il est temps de repartir,
Encore quelques images...

Ce vélo rose
Inattendu...
Ce jeu de mots
Qui l'est tout autant...
Ce cheval,
Qui semble incongru
En centre-ville...
Même la plus belle conquête de l'Homme
Subit ses extravagances...

3 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Aaaaah ! cette police montée, comment ne pas l'apprécier, hein ? ça fait du bien de voir un cheval, tiens ! :)

Très chouette le vélo rose, pas mal de clins d'oeil sympas, je souris, joli coup d'oeil ma Kat !

Anonyme a dit…

J'adore ta photo tête en l'air mais plus encore le vélo rose et la police montée ! Si seulement notre police de proximité changeait de moyen de locomotion (surtout pour aller chercher les croissants le matin :)
Aucun doute, ma chère Kat, tu as l'oeil - bravo !
Je t'embrasse fort.
Thierry

Kat Imini a dit…

Merci Anne, merci Thierry, heureuse que ces images vous plaisent, heureuse de partager avec vous, je vous embrasse.