vendredi 29 avril 2011

Prêter l'oreille...

Prêter l'oreille...


Plutôt deux fois qu'une,
A une boucle qui me plait,


Côté face...


Puis, découvrir...
Côté pile...


Découvrir quoi ?...


Deux solutions :
Qu'il n'y a pas de hasard ?


Ou que le hasard...
Fait bien les choses ?
Ce sont deux bonnes questions,
Auquelles je n'ai pas de réponse,
Mais peu importe,
Je les porte
Avec plaisir...


Comme une belle rencontre...

8 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Oh ! oui, que voici une belle rencontre....!
Ces bijoux sont faits pour toi, ma Kat !

Françoise a dit…

Il y a beaucoup de questions auxquelles nous n'avons pas de réponses, mais faut-il forcément une réponse à chaque question ? Je pense que non. Il faut parfois se laisser porter par une image, un son, une voix, une rencontre, et ne pas réfléchir. Et cette boucle te chuchote de biens jolis mots, écoute les, laisse toi aller, et savoure... (sourire).
Je pars demain matin jusqu'à dimanche soir, petite virée avec ma belle-soeur, entre filles :-)
Passe un bon week-end, ma douce Amie.
Moi aussi, je t'aime (sourire)
Je t'embrasse fort.

Anonyme a dit…

Je dirais même plus qu'Anne, ces bijoux sont toi.
Je t'embrasse fort, Kat.
Thierry

une libellule a dit…

Une belle rencontre,
tes sens en éveil au moment juste,
un petit bonheur à savourer à chaque fois que tu les portes
Bises

Kat Imini a dit…

J'aime toujours autant ton enthousiasme, il est écrit de telle manière que je te vois me le dire, cela ne fait que confirmer tes talents d'écrivaine, de conteuse. Merci Anne !

Françoise, c'est drôle que tu écrives ce que tu as écrit (je ne me moque pas du tout, bien au contraire), je sais que nous sommes par anture pleine de questions, après tu as raison, moi aussi parfois, je savoure, je savoure aussi notre amitié, je t'embrasse fort.

Beau compliment Thierry, je prends avec plaisir et t'en remercie. Je t'embrasse fort, merci.

Kat Imini a dit…

Une Libellule, oui c'est juste, c'est drôle je vais aussi penser à toi en les portant... "les petits bonheurs"... Bises.

Rénica a dit…

Joli ce bijou pour rappeller certains petits bonheurs essentiels ! Où as tu fait cette jolie rencontre ?

Kat Imini a dit…

Dans une boutique de la Croix-Rousse, dont les "tenancières" seraient mieux dans leur caricature à Saint Tropez, mais bon, quand cela me plait j'arrive à passer outre d'un air assuré... Bises Rénica