mardi 2 février 2010

Portraits de femmes (5)

www.altphotos.com

Portraits de femmes (5)

La femme Godiva…
Drapée de ses cheveux
Et de ses convictions…
S’oppose à l’injustice,
Elle essaie personnellement
Sans prosélytisme,
A sa petite échelle,
De mettre en œuvre ce qu’elle ressent,
De ne pas se résigner.
De petites actions,
Au jour le jour,
Du sourire à plus d’engagement,
Théorie de la goutte de pluie
Qui rejoindra la mer.
Elle a la bouche volontaire,
Un regard voilé
D’un peu de tristesse,
L’Humanité n’est pas si présente
Qu’elle le devrait…
La légende lui plait
Lady Godiva…
Elle y croit…
Elle reste déterminée,
Et semble nous dire…
« Don’t stop me now… »

8 commentaires:

Jorge a dit…

Ah ! joli...

Anonyme a dit…

Oui, très joli. Bravo, Kat.

Je t'embrasse fort.
Thierry

anne des ocreries a dit…

Celle-là, je prends ! :)
bises ma Kat, j'aime bien les dépeignées....ça décoiffe, en leur compagnie !

Françoise a dit…

Elle a raison d'y croire, oui, elle a raison...

Bonne soirée, douce Kat.
Je t'embrasse très fort.

Kat Imini a dit…

Jorge : J'aime tes exclamations, elles sont compliments. Je t'embrasse.

Bluebird : Merci à toi aussi, je t'embrasse fort.

Anne : Rire, tu t'arrêtes à l'apparence ! Moi aussi j'aime bien les pas coiffées. Bises à toi.

Françoise : Je partage ton avis, bonne soirée à toi aussi, avec un petit décalage, je t'embrasse très fort, les jours grandissent, le thé se rapproche...

Françoise a dit…

sourire
oui, le thé se rapproche, Kat... ;-)
Douce nuit à toi.
Bisous du soir.

loup a dit…

bonne soirée j'aime ses visages pris sur le vif on peut tous imaginer loup

Kat Imini a dit…

Oui Loup, chacun ou chacune pourrait poser des mots sur ces instantanés, imaginer l'avant, le pendant ou l'après, c'est magique la photo. Merci d'être passée.