jeudi 4 février 2010

J'ai raté le coche...


J'ai raté le coche...
Deux ans et un jour
Hier
Que je viens poser mes mots ici...
Avec plaisir de le faire
Et plaisir de vous lire aussi, bien sûr !
J'ai eu envie de l'inscrire malgré tout,
C'est fou ce que le temps passe vite,
La preuve,
J'ai un jour de retard...

14 commentaires:

une libellule a dit…

cela fait quelques semaines, que je viens, plusieurs fois par semaine, promener ma souris dans tes pages, et la balade est vraiment agréable. bonne continuation

Françoise a dit…

Tu as râté le coche, Kat... sourire.
Ce n'est pas bien grave.
Je souhaite tout de même un bon anniversaire à ton blog ! ;-)
Et surtout, qu'il dure encore longtemps. Hein, Kat ?... ;-)
Je t'embrasse très fort, ma douce amie.

moments égarés a dit…

Toujours un plaisir de m'adosser à tes images...
De m'asseoir le temps d'entrevoir l'esprit du temps et de la vie
À travers tes mots...

À toujours...

anne des ocreries a dit…

Bon blogoversaire ma Kat, tu continues hein ?
Grosses bises, j'espère que tu t'es offert une petite douceur pour l'occasion !

Anonyme a dit…

Pardon, Kat, pour le retard mis à te souhaiter un bon anniversaire bloggistique. Deux ans que tu nous régales de tes mots et images ! Et j'espère que ça durera encore longtemps car c'est un délice.

Je t'embrasse fort.
Thierry

Anonyme a dit…

Tu as toujours de l'avance sur tes lecteurs !
Deiz ha bloaz laouen dit
preol

DustyStrings a dit…

Bon anniversaire.

le-barbier a dit…

A l'heure où je mets sous presse mon petit commentaire... déjà 733 jours se sont écoulés depuis "tes premiers posés"...sans l'ombre d'une encoche tu t'es merveilleusement installée depuis dans ton espace eclectique... en espérant seulement que ton arbre a pris de la hauteur et que le soleil ne rate aucune occasion pour venir le rechauffer !
Bonne continuation kat et tu nous remets ça pour encore 7333 jours !

Anonyme a dit…

Tu n'as toujours pas repris le coche ?
gemiss

Jorge a dit…

Je ne t'oublie pas, mon témoin des débuts... Bon ami-versaire !

Kat Imini a dit…

Une libellule : J'en suis ravie et je t'en remercie, une libellule quel joli nom... ! A bientôt de te relire.

Françoise : Non ce n'est pas bien grave, la mouche qui m'a piquée m'a fait souvenir un peu tard de cet anniversaire, bien virtuel, mais malgré tout à marquer. Ce lieu durera tant que mes mots voudront bien. Je t'embrasse très fort, vraiment.

Moments égarés : Tu as le don pour dire, je t'imagine assis ici, attentif, je t'imagine Luc, c'est un plaisir, sincèrement. A toujours, oui je le sais et te le confirme.

Anne : Merci, oui je me suis offert plusieurs douceurs, vos mots, votre présence, votre amitié. Bises à toi.

Bluebird : Pas de pardon, sourire, tu vois le temps que j'ai mis à répondre, peu importe. Merci pour tes mots qui n'ont pas de date de péremption. Je t'embrasse fort.

Preol : Sourire, pour l'avance sur les lecteurs, nous sommes tous à la même enseigne. Pour la traduction du breton, j'aurais besoin d'aide. Merci d'être encore et toujours là malgré mes silences pesants.

DustyStrings : Merci d'être venu pour cette occasion, touchée je suis.

Le Barbier : Bien reçu ton "petit commentaire", merci... Mon arbre s'enracine, je grandis encore, moralement surtout, rire... Pour les 7 333 jours, cela fait plus de 20 ans, j'avoue ne rien garantir...

Kat Imini a dit…

Gemiss : Je viens juste de le reprendre, à mon rythme, un peu lent ces derniers temps, je l'avoue... L'essentiel, c'est de participer... Je t'embrasse.

Jorge : J'espère bien que tu ne m'oublies pas, témoin des débuts et lectrice toujours aussi assidue sans mots dire. Merci pour l'ami-versaire, mon Ami, je t'embrasse.

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

Félicitations pour les deux ans de ce blog-ci, un plaisir renouvelé, jour après jour, poème après poème, et même avec les images que tu trouves pour les illustrer.

Kat Imini a dit…

Merci beaucoup Julie. Je t'embrasse.