samedi 23 février 2008

Mines de rien...

20 jours que j’écris ici,
Je prends beaucoup de plaisir,
Comme un rendez-vous,
Ou plutôt un rendez-moi,
J’aime les mots, les images,
J’aime les assembler,
Qu’ils se valorisent mutuellement.
Si vous passez par là,
J’espère juste que ça vous va…
Moi j’avoue en avoir presque besoin,
Non, je ne suis pas accro,
J’ai juste envie…
De poser mes mots…


4 commentaires:

Anonyme a dit…

20 jours que je vous lis
Pour cueillir ces fleurs de plaisir
Que vous avez semées comme un lit
Pour une imagination pleine du désir
De rencontrer un monde, une île,
Qui rende la vie subtile.
Votre envie s'accorde à la mienne
Qui attend cette rencontre quotidienne.
En passant

Kat Imini a dit…

Merci de votre fidélité, heureuse que vous attendiez de me lire, comme j'attends d'écrire. J'avoue aussi que le silence d'autres lecteurs ou lectrices, s'il en ait, serait plus pesant sans votre présence. Je me sens moins seule, sourire.

Anonyme a dit…

Une anonyme pose ses mots

20 Jours à ne pas vous lire
20 jours de beaux mots
20 jours suivant à revenir
20 jours où je prendrais plaisir
à lire vos 20 jours et les autres

Kat Imini a dit…

Merci, revenez quand bon vous semble, vous êtes bienvenue