samedi 12 juillet 2008

Et pie quoi encore ?...

J’aime beaucoup cet oiseau,
Hormis son côté chapardeur…
Hormis son côté « j’ai toujours quelque chose à dire »
Elle est belle cette pie.
Gracieuse,
Noire et blanche,
Elancée, esthétique…
La pie qui chante,
En plus, elle chante !
Dingue non ?...
Elle fait penser à des bonbons,
Et pie voilà,
Si je ne savais pas que j’étais une mésange,
J’aurais voulu être une pie…
Mais malgré tout,
Je suis une mésange…

10 commentaires:

jean-claude a dit…

mes anges dites-vous? Je les aime avec des ailes infroissables.

Anonyme a dit…

Et moi qui pensais que j'étais un merle...

Bises, Kat
Thierry

Rom a dit…

Mésange, qu'est-ce que tu zinzinules? ;-)

Anonyme a dit…

Et pi..vert ! j'en ai vu deux ce matin, drôle d'oiseaux ! j'adore les oiseaux, ici il y en a plein!
Quand j'étais gamine on avait une rédaction à faire sur "quel animal voudriez vous être" j'avais disserté sur l'aigle... j'avais eu la meilleure note ! J'avais besoin d'espace à ce moment-là je pense.
Je t'embrasse !
corinne

Kat Imini a dit…

Vos anges gardiens ?... Sourire Faramineux

Kat Imini a dit…

Tu es Blackbird, l'unique, le seul, je confirme Thierry, bises à toi, contente de te relire ici.

Kat Imini a dit…

Rom parfois je zinzibule aussi, ça dépend des jours et de l'inspiration... Je t'embrasse.

Kat Imini a dit…

C'est vrai les piverts sont étonnants, l'acharnement sur le tronc d'arbre et le bruit qu'ils produisent m'ont toujours étonnée. Un aigle noir Corinne ? Je t'embrasse

jean-claude a dit…

Solange, mon ange, je j'ai trouvé au marché aux oiseaux en plein coeur d'un pré vert.

Kat Imini a dit…

"Une triperie
Deux pierres trois fleurs un oiseau
Vingt-deux fossoyeurs un amour
le raton laveur
Une madame untel"
Merci Faramineux, grâce à vous je connais enfin le prénom de Madame Untel...