mardi 1 avril 2008

Si t'as d'Elle...

J’ai été très étonnée en Irlande,
Par ces barrières improbables,
Qui tiennent on ne sait comment,
Depuis des années et des années.
Construction équilibriste,
Sans « si ment »,
Laissant passer l’air,
Et cependant toujours debout.
Jouant leur rôles de limites dissuasives.
L’important n’est-il pas d’être moi même persuadée,
Pour que rien ne vienne me détourner,
De ce que je sais que je suis… ?

2 commentaires:

Siréneau a dit…

Tu te rappelles, au début nous étions tous les deux à dépierrer ce mauvais terrain, tu as été plus efficace que moi, enfin, c'est ce que tu prétends, alors, il y eut un chez toi et de l'autre côté ce fut chez moi, maintenant ça va mieux, enfin, on essaie de s'en persuader.

Kat Imini a dit…

Sourire, c'est toujours bien d'essayer... j'en suis persuadée...