dimanche 17 juillet 2011

Juste quelques fleurs...

Juste quelques fleurs...
Des pensées...
Même si elles n'en sont pas... Pour vous souhaiter un bel été...
Je pars mardi pour le Canada...
J'espère ramener,
Entre autres,
Quelques photos
A partager...
Prenez soin de vous...

8 commentaires:

Françoise a dit…

Très bel été à toi aussi, ma douce Kat, et que ce voyage au Canada se passe merveilleusement bien ! Surtout, profites !...
Je t'embrasse fort.
A bientôt, mon amie Kat.

anne des ocreries a dit…

Bon voyage ma Kat, je vais penser très fort à toi, salue le Québec pour moi en passant, et reviens-nous en forme et tout et tout ! Désolée de mon long silence, je suis tellement dans le présent....Chacun m'est toujours aussi cher, pourtant.....J'aimerais qu'on se voie,tu sais.

Kat Imini a dit…

Je vais poser mes "valises" avant de partir, étonnant non ? Sourire. Oui je vais en profiter un maximum, voir de belles choses, découvrir, respirer, prendre des photos, oufffffff. Je t'embrasse très fort Françoise, à bientôt.

Je n'y manquerai pas Anne, tu n'as pas à être désolée, tu es présente ne t'en fais pas, je ne t'oublie pas non plus. Et puis tu sais quoi, on va se voir ! Pour les vendanges en Alsace, ça pourrait être super non ? Bises et à bientôt.

Anonyme a dit…

Passe de très bonnes vacances, Kat. Profites-en bien, Prends-en plein les mirettes et recharge tes batteries.
Je t'embrasse fort.
Thierry

Rénica a dit…

Bonnes vacances Kat profites oui et rapportes de nous de belles photos à partager ! bizzz

Françoise a dit…

Juste quelques mots, ma Kat, pour te souhaiter un très joyeux anniversaire !
J'espère que tes vacances se passent merveilleusement bien. Je t'embrasse fort, ma douce.

anne des ocreries a dit…

Lundi 25 ! Où que tu sois ma Kat, je te souhaite une journée réussie, parce que c'est TON jour aujourd'hui ! Gros gros bisous, j'espère que nos pensées te parviendront ! ♥ xxx

Kat Imini a dit…

Merci Thierry, j'en ai bien profité, pour les batteries on verra si elles tiennent la route... Je t'embrasse fort.

Merci Rénica, j'ai fait 600 photos, j'espère que certaines vous plairont. Bises.

C'est gentil Françoise d'y avoir pensé (plutôt 3 fois qu'une en plus, sourire), merci je suis touchée.

Le 25 j'étais au Lac St Jean, j'ai senti une brise légère et douce, c'était vous, merci Anne !