mercredi 25 mai 2011

En suivant l'inclinaison des pins...

En suivant l'inclinaison des pins,

Qui ont un penchant pour la grande bleue...
Marche après marche,
Se rapprocher de l'altitude 0...

La mer qui relie

Côte à côte...

S'approcher au plus près...

D'un horizon à portée de regard...

Et puis,

Sans caillou...

Attendre le ricochet...

Des vagues

Qui jouent sur les rochers...

S'approcher au plus près...

7 commentaires:

jeff a dit…

Belles vues sur la mer... Mais je trouve que ça ressemble par chez moi ! ! ! Mais où que donc qu'est-ce ?...:)))

Bises...

anne des ocreries a dit…

Wouahhhhhhhhhhhhhh.....
*soupir* ! :))

Françoise a dit…

Nous nous approchons au plus près avec toi, Kat, au rythme de tes mots qui accompagnent si bien ces jolies photos.
Belle soirée à toi, ma douce.
Je t'embrasse fort.

Kat Imini a dit…

Rire Jeff, quel sens de l'observation, c'est à Carqueiranne, pas loin je suppose, non ? Bises...

Sourire Anne, j'aime ton exclamation, ton soupir n'est que désir, ça va viendre, j'en suis certaine ! Je te le souhaite en tous cas !

Merci Françoise, je m'approche donc en bonne compagnie. Belle soirée à toi aussi, désolée pour tout à l'heure, mais à très bientôt. Je t'embrasse fort.

jeff a dit…

Pas loin de "L'aventure" !...:)

Karl Chaboum a dit…

Dire qu'ici au Québec, on n'a que l'eau du robinet à admirer !
Ce que tu as capté nous donnes l'eau de mer à la bouche Kat.

Kat Imini a dit…

Il me semblait bien, Jeff !

Karl, je ne crois pas t'avoir dit que cet été (du 19 juillet au 5 août), je viens passer mes vacances au Canada... ! Qui sait nous nous croiserons peut être !