lundi 23 mai 2011

En s'approchant de la mer...

En s'approchant de la mer...
Il y a le but,
Et puis le chemin...
On peut baisser la tête,
En attendant d'arriver...

Ou bien ouvrir les yeux,
Pour profiter...

Et découvrir d'autres raisons...

D'être là...

4 commentaires:

anne des ocreries a dit…

La mer, j'en rêve !
Comme elles sont belles, toutes ces fleurs !
L'important disait l'autre, ce n'est pas la destination, c'est le voyage.....:)
Encore que pour ma part, la destination importe quand même un peu....:)

Françoise a dit…

En août, je pars une semaine en Bretagne, à quelques mètres de l'Océan. Jeune, je n'aimais pas l'eau, car je ne sais pas nager, mais j'ai appris à aimer la mer pour ce qu'elle est, juste la regarder, l'admirer, et l'écouter respirer, écouter son souffle apaisant et puissant en même temps...
Douce nuit, mon amie Kat, et merci d'être qui tu es (sourire).
Je t'embrasse fort.

Anonyme a dit…

Je vois que tu t'approches aussi du Père... sourire
Philippe

Kat Imini a dit…

Anne, tu dis juste, sourire, bises à toi.

Françoise, là j'allais à la mer, je ne veux pas me plaindre, loin de là, mais je mets l'océan au dessus de tout, c'est autre chose, en tous cas il me correspond mieux. Je t'embrasse fort.

Philippe, comme anonyme on fait mieux ! Je n'avais pas pensé à cette interprétation, une EtVieDanse...