dimanche 15 mai 2011

Emerveillements (2)

Emerveillements (2)
La rose un peu verte...

Un vert tendre...


Des pétales ourlés...

Chacune d'entre elles

Participent au crescendo...

Je m'offre des fleurs,

Pour que mes yeux,

En profitent...

Pour qu'elles me disent,

Chaque fois que je les vois,

Combien la nature est étonnante...


4 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Mais elles sont tellement BELLES !!!!!
Comment résister ?

Armando a dit…

J epense que chacun d'entre nous devrait prendre la bonne habitude de s'offrir d'étincelles de bonheur. Et de roses....

Françoise a dit…

Oui, et ce sont de petits émerveillements comme celui-ci qui donnent le sourire :-)
Douce nuit à toi, ma douce Kat.
Je t'embrasse.

Kat Imini a dit…

Anne, je ne sais pas comment résister, alors pourquoi résister ?Bises.

Oui Armando, c'est une bonne habitude, je m'offre des fleurs, après c'est un cadeau à chaque regard.

Tu as sans doute raison Françoise, c'est certainement pour cela, entre autres, que je souris et ris très très souvent. Douce nuit, je t'embrasse fort.