mardi 13 juillet 2010

Faire des ronds dans l'eau...

www.altphotos.com

Faire des ronds dans l’eau,
Pour retrouver la surface…
Une vie plate
Comme un galet
Qui ricoche…
L’onde se répand
Concentrique…
Et cependant,
Elle irradie…
Le décor s’en trouve magnifié…
Faire des ronds dans l’eau,
Je préfère ça
Que me noyer…


5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère que tu trouveras un rivage ou ta pierre pourra prendre un peu de mousse. Très beau texte, Kat.
Je t'embrasse fort.
Thierry

Françoise a dit…

Alors, finalement, c'est une vie plate à rebondissements, non ?... :-)
J'aime cette chanson, j'aime Bashung.
"Tu m'as manqué"...
On manque toujours à quelqu'un...
ou bien alors,
On manque toujours quelqu'un...
Nuance...

Belle journée à toi, mon amie Kat.
Je t'embrasse très fort.

Hubert Lemaire a dit…

Continue tes ronds dans l'eau Kat, la berge est accueillante!...

Kat Imini a dit…

Très jolie ton expression The Bluebird, mais je ne vais pas en Irlande, sourire. Merci pour le compliment qui me touche beaucoup venant de toi. Je t'embrasse fort Thierry.

Quelle super déduction positive Françoise, sourire. Je savais que tu aimerais cette chanson et que tu aimes Bashung, oui à un "à" près, on s'approche de la vraie vie. Je t'embrasse fort, à bientôt ma belle.

Oui Hubert, la berge est accueillante, je pars avec un tuba, on ne sait jamais, si je rame un peu trop. Je t'embrasse.

anne des ocreries a dit…

Tu as raison, ma Kat, c'est un bon choix ! Savoir nager, aussi, c'est pas mal......:))