dimanche 23 mars 2008

Face et pile...


Statue miniature, grande symboliquement,
Ode au désir, au plaisir,
Elle se voue, s’offre,
Dressée, en attente, hurlant à la vie…
Attendant, attentive,
L’écho de son cri…
Déesse sur l’autel,
Cependant prosternée,
Agenouillée, elle se grandit,
Car seule elle sait,
Ce qui l’alanguit…

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Statues miniature dans un flou artistique, mystére d'une dimention sans échelle, sensualité suggérée. L'éternel féminin magnétise l'homme.

Anonyme a dit…

Bien que dénudée, elle se découvre encore....
Je t'embrasse très fort ma grenouille.

Kat Imini a dit…

J'aime bien l'idée que nul ne sache la grandeur de cette statue, la grandeur n'est pas que centimètres, elle est sentiment aussi. Merci de passer ici Anonyme.

Kat Imini a dit…

La nudité ne dévoile pas tout, et je sais que tu le sais. je t'embrasse très fort aussi. Ta Grenouille