jeudi 2 janvier 2014

Que cette nouvelle année...

Que cette nouvelle année
Soit pour vous...
"Fleurissante",
Épanouie,
Colorée,
Étonnante,
"Émerveillante" !

4 commentaires:

Hubert Lemaire a dit…

Tout est là Kat!
Merci pour tes mots et tes images, suscitant toujours l'évasion vers de bien riches réflexions...
Je t'embrasse.
Hubert.

Théorème a dit…

Qu'elle soit, pour toi, porteuse d'autres mots encore, et d'autres images encore.

Françoise a dit…

Une très belle année 2014 à toi aussi, ma chère Kat. Qu'elle t'emporte sur de magnifiques chemins fleuris et parfumés. :-)
Je t'embrasse fort, mon Amie.

Kat Imini a dit…

Hubert, mais c'est moi qui te remercie, je suis même "flattée", sourire. Je t'embrasse.

Merci Théorème, les images et les mots viennent quand ils le souhaitent, il n'y a pas à forcer, c'est là ou pas. Tes photos sont aussi un vrai plaisir.

Merci Françoise, j'ai un peu délaissé internet, tu me connais, j'ai des phases alternatives, comme le courant. Je reviens bientôt vers toi, je sais que tu comprends et que je ne te perdrai jamais ni de vue, ni de cœur, je t'embrasse très fort (tu sais quoi... Suspense, nous allons nous revoir en 2014, je le sais !).