samedi 21 septembre 2013

Sardaigne (15)

Santa Teresa Gallura
C'est typique,
Coloré...
La mer fait des percées dans la ville,
Pour rappeler que nous sommes sur une île...
L'église blanche,
Se détache sur un ciel de Grèce...
Les couleurs des maisons
Leur donnent une allure
De tableau...
(Cherchez l'intrus...)
Mais franchement,
De plus près,
Imaginez un cadre autour,
Ne dirait-on pas qu'un artiste
A imaginé ce lieu ?

4 commentaires:

Lison a dit…

Splendide, surtout la dernière photo!

Françoise a dit…

C'est vrai, Kat, qu'est-ce que qu'elles sont belles toutes ces maisons colorées, qu'est-ce que c'est vivant ! Il doit faire bon vivre là-bas.
J'aime beaucoup cette série. Merci ma belle ! :-)
Je te souhaite une douce nuit, et je t'embrasse fort.

Kat Imini a dit…

Merci Lison, c'est vrai que cette maison était très particulière, à bientôt.

Mais je t'en prie ma belle ! C'est toujours un plaisir de partager, douce nuit à toi, je t'embrasse fort aussi.

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

me rappelle Granada...