mardi 4 septembre 2012

Belle Île en Mer (15)

Je sais, je finis ou je continue,
D'être lassante avec cette Belle Île...
Mais je ne parviens pas à lâcher
Avant la dernière photo...
Là, il s'agit des coulisses de la plage de Donnant,
A gauche en bas du raidillon...
Un endroit étonnant...
Presque magique...
Un décor de cinéma,
En vrai...
(C'est mieux)
Celui peut être de la planète des singes...

5 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Personnellement, je ne me lasserait jamais de la mer.....ah, marcher sur le sable à la fin de l'été......

Théorème a dit…

e sable roux, la roche noire, le ciel bleu, c'est un coin baignade idyllique.
Les îles de l'ouest donnent envie grâce à tes photos.

Est-ce qu'on pourrait apercevoir un morceau de la statue de la liberté dépasser du sable?

Anonyme a dit…

Lassante... ce n'est pas le mot que j'utiliserais ! C'est surtout que tu me donnes sacrément envie d'y aller et que je ne peux pas. C'est rageant ^^

Je t'embrasse fort, Kat.
Thierry

Kat Imini a dit…

Anne, moi non plus je ne me lasse pas de l'océan, il m'apaise.

Théorème, je vois que tu as perçu comme moi cette ressemblance étonnante.

Sourire The Bluebird, tant mieux finalement que je ne sois pas trop lassante car je crois que je vais continuer. Tu as l'envie, qui sait, l'occasion viendra peut-être. Je t'embrasse fort aussi Thierry.

Françoise a dit…

Je crois que c'est cette série que je préfère. Tu l'as dit, c'est absolument magique et magnifique ! J'adore ces photos !!! Il faut absolument que j'aille à Belle Île en Mer ! :-)
Bonne nuit, ma douce. Je t'embrasse fort.