mercredi 20 juin 2012

Week-end à Rome (2)

Même si le ciel est gris,
La ville est fascinante...

A chaque coin de rue,
Le risque ce n'est pas la pluie,
C'est le torticolis...
Il y a toujours à voir...
J'ai cru à une manifestation...
Mais non,
Il y a juste du monde...
(Piazza di Spagna)
C'est normal en fait
Puisque tous les chemins
Mènent ici...

6 commentaires:

ArRi a dit…

Mon Dieu qu'il y a du monde... et moi que je me faisais des plans pour partir une semaine à Rome... ça craint!...

Bonne journée.

Théorème a dit…

Omnibus viis Romam pervenitur.
Sous le ciel gris c'est bien aussi.

Françoise a dit…

Tous les chemins mènent à Rome, eh oui, je devrais donc finir par y arriver :-)
Merci pour ce moment passé avec toi, ma douce, j'ai aimé (sourire).
Je te souhaite une bonne soirée, et je t'embrasse très fort.

Kat Imini a dit…

ArRi oui il y a du monde, mais que cela ne t'arrête pas, je n'aime pas la foule et pourtant je n'ai pas été gênée par les touristes, ça ne craint pas, promis, bien au contraire. Bonne soirée.

Théorème, j'ai eu la chance en 3 jours de voir le ciel sombre et bleu, et donc des photos avec des lumières différentes, mais une ville toujours aussi belle.

Françoise, oui j'en suis sûre ! Moi aussi j'ai aimé, même si tu le sais, j'ai plaisir à le redire. Je t'embrasse très fort.

anne des ocreries a dit…

Ah, ça me plaît bien, cette ville....j'aime son fouillis chargé d'histoire ! Rome, t'as l'impression de rentrer dans la boutique d'un antiquaire-brocanteur, taille XXL.

Kat Imini a dit…

Oui Anne, il y a une ambiance très particulière, un côté Cinecitta, chaque ruelle est un décor, un vrai plaisir, cette ville vit.