samedi 18 février 2012

La lumière intérieure...


La lumière intérieure...
Elle ne se trafique pas,
Elle ne se maquille pas,
Elle se perçoit...
Elle est si personnelle
Qu'elle reste éclairée,
De nombreuses années,
Après l'avoir croisée,
Cette flamme de l'âme...

6 commentaires:

Ray... a dit…

La lumière ou quelle soit, n'est autre que le reflet de notre vie.
J'aime cette photo sombre claire...

anne des ocreries a dit…

Absolue vérité ! ne la mettons pas sous le boisseau....:)

Françoise a dit…

La lumière intérieure est la plus belle, sans aucun doute.
Belle et douce nuit à toi, Kat.
Je t'embrasse fort.

Kat Imini a dit…

Ray, j'avoue que ta phrase m'a questionnée, me questionne encore. Ce que je sais c'est que ton commentaire sur cette photo m'a touchée, j'aime tellement les photos que tu fais, que je l'ai pris comme un très beau compliment.

Oui Anne, portons la en étendard !

Tu n'en manques pas Françoise, je t'embrasse très fort.

Armando a dit…

La lumière intérieure illumine notre regard sur les choses de la vie.

Kat Imini a dit…

Armando, oui et réciproquement, notre lumière intérieure est perceptible par les autres, enfin je crois, ce sont ces lumières échangées qui embellissent la vie, qui sont la vie. Merci pour tes passages ici, sincèrement.