jeudi 30 juin 2011

Portraits de femmes (16)

Portraits de femmes (16)
Une chouette fille...

Rien à voir avec...
La gentille fille...
Elle est bien gentille...
Comment complimenter
En blessant...
Une chouette fille,

C'est plutôt un compliment...
Elle est chouette...
Et fille...
Vous me direz...
La gentille fille...
Elle est gentille...
Et fille...
Mais tout est dans la nuance...
Enfin, si l'on peut dire...

7 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Alors, ma Kat, c'est un auto-portrait.....héhé ! :))

et à propos, tu nous sors quoi pour le Défifoto, dans quelques heures ? :)

Françoise a dit…

Oui, une chouette fille...
Moi, je dirais que Tu es une chouette Nana !... (sourire)
Gros bisous à toi, ma belle.
A très vite ! :-)

PS : j'adore cette photo :-)

Kat Imini a dit…

Sourire Anne, c'est drôle ce que tu dis là, oui je "crois", j'espère, que je suis une chouette fille, sourire, enfin j'essaie. Pour le Défifoto, tu me diras si tu aimes, j'ai été très heureuse de ce que j'ai fait, après je ne peux être que subjective, d'où l'intérêt de ton avis. Bises à toi (tu sais quoi, je me dis que j'aimerai(s) bien (le s n'est que conditionné par le possible) reprendre des fous rires avec toi, grand souvenir !)

Anonyme a dit…

Je suis arrivé un peu en retard, Anne a déjà écrit ce que je voulais dire !
Je t'embrasse fort, Kat.

Kat Imini a dit…

Bon les filles, faut arrêter je vais rougir et puis on pourrait croire que ce portrait de femmes est là pour induire des réactions positives ! Bref, Françoise, cette chouette est celle que j'ai choisie dans la collection qu'avait Maddy, ma marraine, je l'ai gardée, j'aime son expression.
Je t'embrasse "encore", une bonne douzaine de fois aujourd'hui tous moyens de cmmunication confondus, mais c'est un plaisir.

Kat Imini a dit…

Mais non Bluebird (j'aime bien "t'appeler" Bluebird, d'abord c'est sous ce nom que je t'ai connu, ensuite il te va si bien), tu n'es pas arrivé un peu en retard, tu es là, merci, je t'embrasse fort.

anne des ocreries a dit…

Oh oui, un bon gros fou-rire !!! ça nous ferait pas de mal ! :))))