dimanche 9 novembre 2014

Une semaine à l'Île de Ré... (8)

Le canal vers Ars en Ré,
Et son clocher noir et blanc,
Qui servait de repère,
Phare avant l'heure...
 




7 commentaires:

tanette2 a dit…

Coup de coeur pour l'avant dernière photo !

Pope Hautain a dit…

Bonsoir Kat,
Belles images!
Après deux ans de mise en sommeil le Pope Hautain a repris du service, si tu as perdu le lien je te le redonnerai bien volontiers.
Amitiés
MOC

Françoise a dit…

Je dépose un petit mot ici pour mettre un peu de vie à ce blog endormi. :-)
Bonsoir Kat. Elle est bien jolie l'île de Ré. Je n'y suis jamais allée. Peut-être un jour... Sinon, tu vas bien ?
Je t'embrasse fort, ma douce et belle Amie.

Kat Imini a dit…

C'est gentil ça, tu me ramènes à ce blog que je laisse comme tu le dis assoupi. Oui cette île de Ré est superbe, à voir je pense en dehors de la période estivale. J'y retourne fin septembre prochain, un vrai plaisir par avance. Sinon, je vais, j'ai de belles éclaircies, comme celle de vendredi dernier, parfois mon ciel est plus couvert et j'attends l'éclaircie. Je garde mon sourire, mes rires et mes yeux ouverts, mes oreilles aussi, à l'affût des petits bonheurs. Je t'embrasse fort Françoise, Amie douce et belle aussi.

Françoise a dit…

C'est vrai que j'aimerais bien que tu reviennes écrire de temps en temps sur ton blog, Kat. :-)
Je t'embrasse fort.

Françoise a dit…

Je réécris les mots que j'avais laissés ici en commentaire le 22 janvier 20118 :
J'aimerais bien que tu reviennes écrire de temps en temps sur ton blog, Kat...:-)
Je t'embrasse fort, ma belle Amie.

Françoise a dit…

Oups... en 2018 plutôt... :-)