mercredi 15 octobre 2014

Une semaine à l'Île de Ré.... (1)

Retrouver l'océan,
Et les émerveillements qu'il me procure...
Ils ne se sont pas démentis,
Je confirme et j'affirme :
Je suis océanique...


3 commentaires:

Hubert Lemaire a dit…

Une semaine qui s'annonce bien...Que ton émerveillement nous contamine...
Je t'embrasse!

Françoise a dit…

Je ne connais pas l'Ile de Ré mais j'espère bien y aller un jour ou l'autre.
Heureuse d'avoir pu te parler l'autre jour, Kat. :-)
Bon week-end à toi. Je t'embrasse fort.

Kat Imini a dit…

Hubert, j'espère que l'annonce ne sera pas surestimée... Te contaminer sur l'émerveillement, ce n'est pas vraiment nécessaire. Sur mon émerveillement, j'ai grand plaisir à le partager avec toi, j'ai l'outrecuidance de supposer que tu seras contaminé. Je t'embrasse !

Si tu as l'occasion Françoise, saisis la. Ce n'est pas du tout (ou pas tout à fait) la même tonalité que Belle Île, c'est autre chose, mais c'est quelque chose. Moi aussi j'ai été heureuse de parler avec toi, comme toujours. Bon we, je t'embrasse fort.