samedi 30 août 2014

Ballade en Italie (11)

Urbino, la ville où est né le peintre Raphaël...
 
 
 

4 commentaires:

moments égarés a dit…

Nuit d'insomnie... et d'orage!
Alors, pourquoi ne pas emprunter tes pas et tes yeux pour marcher tes coins d'Italie...
La ballade m'a enchanté. Je t'embrasse fort ma belle amie. xxx

Françoise a dit…

Merci pour ce très bel album photos de tes vacances, Kat, ce fut un plaisir de suivre tes pas et de découvrir ces lieux enchanteurs.
Belle semaine à toi. Je t'embrasse fort, ma douce.

Kat Imini a dit…

Luc, toujours une grande joie de te voir ici, même si je te "suis" sur Facebook avec plaisir. Heureuse que la ballade t'ait enchanté. Je t'embrasse fort aussi Ami.

Kat Imini a dit…

Françoise, mais je t'en prie. En plus, ce n'est pas fini ! Sourire, il reste encore Ravenne, Ferrare, Turin... A bientôt donc, je t'embrasse fort.