vendredi 28 novembre 2008

Je l'ai nommée...

Tant de douceurs,
Dans les tons, dans la pose…
Tant de peau nue
Sans l’être…
Tant de beauté,
De sensualité à percevoir…
A capter…
Qui se donnent sans en avoir l’air,
C’est Pia...

8 commentaires:

En passant a dit…

Tant de pudeur, de certitude d'être admirée, de plaisir à être là, goûtant l'instant, l'oreille attentive aux mots qui ne manqueront pas de dire l'allégeance, de chercher à ce que le mouvement se poursuive, que le regard accepte, qu'une main se tende.

Jorge a dit…

Ah ! Ah ! sépia ?
Pendant un moment j'ai tourné mon encre dans mon encrier,
en me disant "je l'ai nommée ???"
Et pourtant je seiche,
Surtout que face à un beau dos
je cale, âme ardente...

autrement moi a dit…

Un peu de chaleur et de douceur dans ce froid hivernal est bien agréable.
Ah si j'étais un homme....

Kat Imini a dit…

Oui En passant, je vois un peu, beaucoup la même chose que vous dans cette photo, c'est étonnant comme des images peuvent amener des mots... Cela me conforte...

Kat Imini a dit…

Jorge, je te fais confiance quand tu tournes ton encre dans ton encrier, déjà que ta plume est aiguisée... Je t'embrasse et te remercie de ta fidélité...

Kat Imini a dit…

Sourire Autrement moi, je partage ce que tu as écris, si j'étais un homme aussi... Mais finalement, nous sommes bien dans ce que nous sommes, une autre fois peut être...

Anonyme a dit…

C'est étrange, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu cette photo, sur ton blog ou ailleurs ?

dingator

Un joli nom pour un foodoo.

Kat Imini a dit…

Rire, oui je pense que tu l'as vue cette photo sur mon blog, tu te mets à commenter un article du 28 novembre 2008... Que se passe-t-il ?