mercredi 24 septembre 2008

Ne pas tomber dans le panneau...

Photo libre de droit : http://www.stockvault.net
One way…
Sens unique,
Direction imposée…
Et si, armée d’un tournevis,
D’un pied de biche…
Et de l’œil qui va avec…
D’une main de velours
On décollait le panneau,
On le prenait sur le dos,
Pour lui dire la direction
Que l’on veut vraiment suivre…

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas encore de réaction ? Alors je me lance, j'ouvre le débat.
Ah! Ah ! Kat, un petit vent frondeur et libertaire souffle ce soir... il fait du bien.
Il me fait songer à la réplique pertinente d'une actrice du X à propos d'une certaine pratique et qui disait " no, never, it's a way out not a way in"
Oui je sais c'est un peu cru comme ...cadavresky du jour !
Mille pardon mais les associations automatiques sont parfois telles

Kat Imini a dit…

Et bien Jorge ! Prendre des cours pour ton permis t'autorise beaucoup de choses... Sourire (mille pardonS, sinon tu vas écrire un commentaire pour corriger et t'excuser)...

Anonyme a dit…

Non non j'ai fait dix heures de tests sur internet plus une heure de cours, c'est la fatigue, l'énervement, je plafonne toujours au dessus de cinq fautes, la faim,aussi, sans doute...
Mais bon j'assume mes bêtises, une fois n'est pas coutume.

Kat Imini a dit…

Tu as bien raison d'assumer, je t'embrasse

autrement moi a dit…

Tu peux, tu peux...attention à celui qui remplacera ce panneau, avec ou sans biche, par un autre indiquant par où est parti le voleur...
Ton idée me plait bien finalement...

Françoise a dit…

Oui mais, sait-on la direction que l'on veut prendre ?
On nous a tellement donné l'habitude de penser à notre place qu'on serait bien capable de ne pas savoir dans quel sens tourner ce panneau... et quel sens donner à cette direction ?
Moi aussi, je fatigue ce soir, je ne vais pas traîner...
Bonne fin de soirée, Kat Imini.
Je t'embrasse.

Kat Imini a dit…

Sourire Autrement moi, il suffit de ne pas lacher le panneau, moi aussi mon idée me plait bien... A bientôt le plaisir de te lire

Kat Imini a dit…

ça doit être le voyage à Carcassonne qui t'a fatiguée Françoise, sourire. Il est avec nous le panneau, il nous confirme juste, ou lieu de nous imposer, ce que l'on sent puisque nous le portons... Douce nuit à toi, je t'embrasse

jean lehmans a dit…

ça me fais penser aux westerns ou les poursuivis changent les directions pour tromper les poursuivants !

Kat Imini a dit…

Oui sourire Jean, ça y ressemble...

Anonyme a dit…

Nous sommes bien assez grand(e) pour trouver notre chemin seul(e).
Philippe

Kat Imini a dit…

Oui Philippe même si parfois nous hésitons, nous faisons notre route pas à pas...