samedi 20 septembre 2008

En noir et blanc...

(Merci à Clément pour cette très belle photo)Le cœur central,
Sombre parfois,
Avec plein d’ouvertures,
De palpitations, de battements,
De lumières qui pointent,
Qui s’orientent différemment,
Qui transcendent…
Il y a tant de possibles,
Que l’impossible est trop singulier…

9 commentaires:

Jorge a dit…

Magnificat !
J'adore le texte et la photo, et repense aux vitraux de Notre Dame de Paris dont je parlerai bientôt, c'est prévu mais pas encore abouti dans ma petite tête...

Kat Imini a dit…

Merci pour Clément (la photo) qui m'a "inspirée" (ça fait un peu génie autoproclamé, pas trop mon genre) ces quelques mots... En plus si celà t'a fait penser à Notre Dame de Paris... Esmeralda n'est pas loin... Bientôt un article aussi...

Jorge a dit…

non, non, c'est jolie, le rayon de lumière et les mot aussi, pleins de sensibilité.
J'aime bien...

Jorge a dit…

joli, pardon

autrement moi a dit…

Je reçois en pleine face ces lumières qui ne cessent de briller depuis déjà quelques mois...
Ton blog est toujours aussi agréable à parcourir...

Kat Imini a dit…

J'aime bien que tu aimes bien Jorge

Kat Imini a dit…

Autrement Moi, quel plaisir de te lire ici... Heureuse pour toi (pour vous) que ces lumières ne cessent de briller...

Anonyme a dit…

Dans les possibles, reste à choisir !
Philippe

Kat Imini a dit…

Philippe, il y a toujours le choix, le plus difficile souvent c'est de le faire...