mardi 27 janvier 2009

Un objet plaisir...

Je l’ai croisée par hasard dans une vitrine
Elle m’a accrochée l’œil…
Gracieuse, fine, subtile…
Je suis rentrée,
Je l’ai regardée de plus près…
Puis je suis repartie…
Et je suis revenue…
La chercher…
Je ne m’en lasse pas,
Objet plaisir…

12 commentaires:

En passant a dit…

Touchée par la grâce de celle qui n'est que du regard des autres, et leur renvoie leur désir satisfait d'être en sa compagnie, légère, hors du moment, là.

Jorge a dit…

Oui très jolie, en effet, aérienne et stylisée, montrant des influences africaines et des géométries inédites.
Totalement en métal ou composite ?
Bien jolie en tout cas.

Kat Imini a dit…

Oui En passant, c'est juste, quand je la regarde ou la touche, je suis en sa compagnie, hors du moment, là avec elle.

Kat Imini a dit…

Heureuse que tu la trouves très jolie aussi Jorge, elle est en métal, le socle, les pattes, puis le corps est en bois noir avec une sorte de "selle" en métal très fin travaillée et fixée par de petits clous, antilope artisanale, sans aucun doute, c'est aussi ce qui fait son charme, entre autres...

Jorge a dit…

Superbe en effet !
J'aime bien, à partir du cou, la tête et les cornes sont traités comme une flamme, légers, aériens et esthétiques.

Françoise a dit…

Je la trouve très belle, moi aussi. D'ailleurs, je trouve qu'elle irait très bien chez moi... sourire
Belle soirée à toi, Kat.
Je t'embrasse fort.

moments égarés a dit…

Longiligne
fragile et libre
noble de ses ébènes
solide de ses métaux
elle consent néanmoins
à porter celle qui sait la regarder...

Kat Imini a dit…

Sourire Françoise, si j'en trouve une autre, tu n'auras plus qu'à me laisser ton adresse, je te l'expédierai, promis, je t'embrasse fort.

Kat Imini a dit…

Luc, j'aime toujours quand tu égares tes moments ici, oui elle consent à supporter mon regard admiratif...

Karl Chaboum a dit…

Quel profil !
Quelle élégance !
Quel galbe !

Un billet pour l'Afrique pro favor.

Karl Chaboum a dit…

pro oui,
por... est mejor.

Excusa me Kat.

Kat Imini a dit…

Je suis heureuse que mon émerveillement pour cet objet soit partagé, je lui glisse un regard doux de tat part en te répondant Karl.