jeudi 8 janvier 2009

Je sais que tu aimes le vert...

www.altphotos.com
Je sais que tu aimes le vert,
Une porte symbolique
A franchir demain…
Je l’ouvre…
Pour Toi,
Je passe devant,
J’appuie sur cette poignée violette
De toutes mes forces
Et je te dis,
Cette porte verte…
Porte l’espoir…
Gardes le… et rends moi le aussi…

6 commentaires:

En passant a dit…

Une magnifique porte, dont la poignée paraît enchantée. Sur quel monde magnifique ouvre-t-elle ?

Kat Imini a dit…

Juste sur une vie qui va pouvoir continuer, j'espère... Monde magnifique oui...

le-barbier a dit…

Et moi qui pensait naïvement qu'il fallait à tout prix une clé majestueusement rouillée,sorte de sésame, pour pouvoir accéder à tes mystères verdoyants !

Anonyme a dit…

Juste pour le mot qu'on me demande de taper (pour "la vérification des mots")
J'espère que c'est une synchronicité.
forme

Kat Imini a dit…

Sourire Le Barbier...

Kat Imini a dit…

Oui Anonyme, "forme" est peut être un bien grand mot, mais elle prend forme, sourire...